mercredi 1 novembre 2017

Notre mise à l'honneur du mois d'octobre

Coucou à toutes!!!

Ce mois-ci nous mettons à l'honneur

Sylvie (Le Scrap de Petit Pois) 

dont voici la petite présentation


Bonjour à toutes,
Tout d'abord merci pour cette mise à l'honneur, je suis très flattée ! Je m'appelle Sylvie alias "le scrap de Petit Pois" sur la blogosphère (surnom dont m'a affublé mon mari !!). J'habite dans un village du Pays Basque en campagne mais à 20mn de la mer. Sans enfants, la nature, mes amis ou mes animaux, chats, chien sont très souvent le sujet de mes pages ou minis de scrap que j'ai débutés en 2007. Je scrappe à l'instinct, je dis parfois que je laisse mes mains faire ce qu'elles veulent et souvent, elles patouillent !! Je suis en période fond "pshittés" ou gesso et ma particularité est de cumuler tout un tas de petits embellissements sur mes pages. J'aime aussi altérer les objets : boîtes à sardines, bouteilles, réveils, livres... le mixed média m'attire. Outre le scrap, mes autres passions sont les voyages et les balades en moto,  que je pilote depuis presque 20 ans. J'aime aussi beaucoup me promener dans les montagnes basques avec mon mari. Voici des exemples de mes créations, j'espère qu'elles vous plairont !
 





Merci Sylvie d'avoir partagé un peu de ton univers avec nous!!
 
A bientôt tout le monde!
 
Et n'oubliez pas de faire vos pages pour le 10 nov minuit au plus tard.
 
Bizzzzzzzzzzzzzzz

2 commentaires:

  1. Félicitations Sylvie et merci pour ta présentation et tes magnifiques réas.

    RépondreSupprimer