mardi 21 mars 2017

Mise à l'honneur de Gribouillette

Salut à toutes!

En premier lieu, mille excuses à Gribouillette pour le retard 
à publier sa mise à l'honneur.

Pardon, pardon, pardon!

Voici donc GRIBOUILLETTE!!!!


Merci à l’équipe de Color Your World pour leur invitation. 
Je visionne toujours avec intérêt les challenges de CYW, toujours si inspirants, avec le projet de les réaliser, mais souvent, le temps me manque…  
Je m’appelle Nelly, pseudo « Gribouillette »  
Je suis une Bretonne et fidèle à ma région que j’adore. Je suis mariée depuis 45 ans, maman de 2 grands enfants, et mamie de 5 petits (dont j’ai le bonheur de m’occuper pendant les vacances scolaires), qui sont évidemment ma source d’inspiration première. J’aime aussi scrapper la nature, ou les objets, car je suis aussi passionnée, (mais malheureusement très amateur dans ma pratique) par la photographie. 
Je scrappe depuis 2004. 
Depuis quelques années,  je pratique aussi la carterie, qui permet de sympathiques échanges entre copines. 
D’ailleurs, ce qui me plaît, dans l’univers du  scrap, ce sont les échanges et le partage des expériences sur les blogs et forums. 
Actuellement, je participe également à des ateliers Live pour appréhender le MixedMedia. 
Je n’ai pas de style particulier,  alors je le qualifie de « free », j’aime partir d’une page d’aquarelle » pour patouiller aisément.
 J’aime les tâches, les tampons, la récup et les mediums . 
Je fais partie de la DT de deux blogs de challenges (ScrapandCo et Créablablablog). Une activité chronophage mais enrichissante, qui me permet de faire belles rencontres. 

Mon blog 
http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/  

Et voici trois de ses créations
qu'elle nous fait le plaisir de partager avec nous.




Merci Gribouillette pour cette jolie présentation.

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle présentation!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gribouillette !! Une mise à l'honneur bien méritée !! ; )
    Bravo à toi Et merci pour cette belle présentation !!!
    Bon WE à toutes Bises

    RépondreSupprimer