mardi 15 novembre 2016

Défi du 15 novembre

Salut, salut !!! 

Alors là, franchement, on ne voit pas comment
vous pourrez résister à ce défi.

Allez, c'est parti avec ce nouveau

source: etsy.com

Et d'ailleurs, en voici la preuve avec les créations ci-dessous.

Nous commençons avec notre coup de coeur de septembre

Gervaise

qui a proposé les consignes suivantes:
Un oiseau (peut être sur la photo)
une photo couleur
Des gouttes (encre ou demie-perle ou dot)
1 badge ou un gros brad ou un gros bouton
de la pâte de structure

et nous donne son interprétation

Et maintenant, les pages de la DT.

Christelle
(toutes les consignes. Les triangles sont en pâte de structure)

Tessie
(Gouttes/pâte de structure/gros brad)

Zélie
(Gouttes/photo couleur/badge)

Françoise
(Pâte à structure/petit oiseau/photo couleur/gouttes/le badge)

Thuria
(Gouttes/photo couleur/gros bouton)

On ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de quoi vous inspirer, non?!!

Allez, on attend avec grand plaisir vos interprétations.

Donc, vous vous inspirez de l'affiche et vous choisissez au minimum 3 des 5 consignes proposées.

Et n'oubliez pas d'accrocher votre réalisation avec la petite grenouille bleue ci-dessous!!!

A bientôt donc!






9 commentaires:

  1. Bonjour ! J'ai fait ma page !!!!! Postée sur mon blog, mais je ne vois pas la petite grenouille ?????

    http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2016/11/16/34573416.html


    Merci pour cette belle inspiration et les consignes ! Bisesssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annabel, la grenouille est sur le bouton "add your link" en bas e l'article ;)

      Supprimer
    2. Voilà, je viens de le faire, mais l'autre jour, elle n'apparaissait pas chez moi ...... mais je connais bien la grenouille bleue, on l'utilise aussi sur "Quoi de neuf au POulailler ? "!

      Supprimer
  2. Wow wow les pages MAGNIFIQUES!!un énorme coup de coeur pour celle de Christelle!!

    RépondreSupprimer
  3. waouh , vos pages sont superbes , gros coup de coeur pour Thuria et Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Superbes pages ! Moi j'adore celle de Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires. Au plaisir de voir vos réas!!

    RépondreSupprimer
  6. Vos pages sont superbes!!!! j'adore la toute première (avec les cygnes)
    je voudrais participer mais on a jusqu'à quelle date? ce n'est pas précisé dans l'article. Merci ;-) bonne journée. bisous bisous

    RépondreSupprimer