samedi 30 avril 2016

Invitée du mois: Stefnanie!!!

Nouvelle invitée
tirée au sort lors du défi de mars

et nous avons le grand plaisir
d'accueillir et de faire connaissance

avec

Stefnanie


Sa petite présentation

Comme je vous l’ai déjà dit, je suis ravie d’avoir été tirée au sort. 

Je m’appelle Stéphanie Bérard, mon pseudo est Stefnanie sur mon blog. 
J’habite en Franche-Comté, j’ai débuté le scrap en  2005 dès que j’ai découvert le premier magazine Histoires de Pages. Suite à de nombreux changements dans ma vie, j’ai dû malheureusement mettre de côté le scrap par manque de temps. J’ai repris le scrap début mars 2016 après 7 années d’interruption. Le scrap a énormément évolué…
Mes voyages sont quasiment à l’origine de tous mes projets de scrap. Je réalise surtout des pages, mais aussi des mini-albums. Mon style s’est affiné,  j’aime en fait le travail des encres diverses et variées, les tampons. Côté matériel, j’aime les brads, les étiquettes…

Mon blog : http://scrapstefnanie.canalblog.com mais j’ai aussi une page facebook. 
Ma page facebook : https://www.facebook.com/stephanie.berard

Merci encore pour cette mise à l'honneur.
 




Merci à toi de nous faire découvrir un peu de ton univers,

et pour ta présence par chez nous!!!

A bientôt!!!

2 commentaires:

  1. Merci pour cette présentation et merci pour ces belles pages.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore à vous pour cette mise à l honneur...

    RépondreSupprimer