jeudi 31 mars 2016

Notre coup de coeur de février!!!

Je suis terriblement désolée,
mais j'ai oublié d'insérer la présentation et la page
de notre coup de coeur de février
dans le défi du 15 mars!!

C'est évidemment elle qui a concocté les consignes
et elle avait créé une superbe page.

Donc, je me rattrape ici
et je l'ajoute au poste du 15 mars.

Voici donc

LOLOTTE

dont la page nous avait séduit en février.


Je m'appelle Virginie, plus connue sous le nom de Lolotte sur la toile. Je vis en Franche-Comté avec mon doudou et mes 3 filles, et je suis dans la vie auxiliaire de vie dans la fonction publique.
Je scrappe depuis 2006, et j'ai ouvert un blog en 2007 que je tiens à jour régulièrement.

Côté scrap, je suis une grande passionnée, j'adore les défis et challenges, cela me permet souvent de sortir de ma zone de confort ! Je suis plutôt tendance free, j'adore les encres et tampons, mais je peux tout aussi bien m'adapter à un autre style ! Finalement tout dépend de la photo et du matériel que je souhaite utiliser ! 

J'ai la chance et l'honneur de faire partie de plusieurs DT boutiques et blogs de challenges, ce qui m' a permis de faire de belles rencontres virtuelles dans le monde du scrap, et même de vraies rencontres aussi!

Je remercie toute l'équipe de CYW pour cette invitation à scrapper et souhaite encore longue vie à ce blog de challenges

Et voici sa page pour le défi du 15 mars


Encore toutes mes excuses!!!

Et bon scrap!!!



1 commentaire:

  1. Une superbe page, en plus j'adore ce combo turquoise et rouge, bravo !!

    RépondreSupprimer