samedi 2 décembre 2017

Présentation de Lollipops!

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter

Lollipops!!




 Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurence, mais je scrappe sous le pseudo de Lollipops.
Je vis dans le joli département de l'Ardèche avec mon conjoint et nos 3 filles, ou plutôt notre petite dernière de 11 ans car nos deux grandes poursuivent leurs études. Vous les verrez très souvent sur mes pages  car elles sont ma plus grande source d'inspiration ! Je n'ai pas de style défini mais il n'est pas clean, c'est sûr ! J'aime les couleurs, les encres, les tampons et surtout les découpes. J'aime que mes pages soient colorées et pleines de peps.
Je scrappe depuis maintenant deux ans de manière assidue et j'aime particulièrement relever les défis ou autres challenges qui me permettent de booster ma créativité.

Vous trouverez mes autres créations sous mon blog : http://scrapardeche.canalblog.com/

Merci encore à toute l'équipe de CYW de cette mise à l'honneur,
Laurence
 
Voici mes pages pour découvrir mon univers :
 


 
Merci Lollipops de nous avoir permis d'en savoir un peu plus
sur toi et ton univers créatif.
 
A bientôt!!! 

2 commentaires:

  1. Encore une jolie découverte et seulement deux ans de scrap, waouh !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette présentation, ces pages sont très belles!!

    RépondreSupprimer