samedi 1 juillet 2017

Présentation de 10doigts1spires

Coucou à toutes!!!

Notre dernier tirage au sort à designer

10doigts1spires

que nous avons le plaisir de vous présenter

 
Bonjour à tous et à toutes!!

Merci à toute l'équipe de l'intérêt que vous portez à nos réas, et je suis super ravie de vous faire découvrir mon ptit univers ^^
Je m'appelle Adeline, sous le nom de 10doigts1spires, je suis pacsée, et suis l'heureuse maman de deux bouts de choux, une petite fille de 4 ans, et un petit garçon de 3 ans,
qui sont les principaux sujets de mon scrap !! 

Je scrappe depuis plus de 3 ans maintenant, entre temps je m'attarde à l'entretien de mon petit potager en carré, et depuis peu à l'équitation (un rêve de gamine qui prend enfin vie !! ^^)

Je n'ai pas de style à proprement parler, je m'essaie, et surtout je me laisse guider par mes humeurs, selon mes envies du moment !! J'aime relever les défis qui nous poussent à nous surpasser, et nous remotivent quand on est à bout de souffle!! Et enfin, j'aime beaucoup cet univers car il offre un réel partage!! Permet de nouvelles rencontres!!

C'est pour cela que je me suis également lancée dans un blog, (10doigts1spires.canalblog.com) afin de faire découvrir mon univers, mais aussi des talents qui m'inspirent!! 

Encore merci, et voici mes petites pages ^^ 
 



C'est toujours un GRAND plaisir de vous découvrir un peu plus!!!!!

Bizzzzzzzzzzz
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire