mardi 9 mai 2017

Présentation de Martinscrap

Coucou tout le monde!

Avec mille excuses pour le retard,
nous vous présentons Martinscrap.

Mon pseudo est martinscrap. Je me prénomme Martine, mais un jour un de mes enfants m'a appelée Martin et ce surnom est resté. Ma famille et mes amis m'appellent Martin.

Je scrappe depuis 2010 et j'habite dans le sud de la France, près de la mer.

Je ne sais pas trop définir mon style car j'aime plein de choses différentes. Je scrappe principalement mes petits-enfants et mon chat. 

Vous pouvez visiter mon blog ici:

Je suis toujours ravie de lire vos commentaires
A bientôt

Et voici trois de ses créations



Vous avez encore 2 jours pour participer au défi en cours.

A bientôt!!!



2 commentaires:

  1. Merci pour cette présentation, ta page "Plage" est superbe !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle présentation!

    RépondreSupprimer