samedi 15 avril 2017

Défi du 15 avril 2017

Salut à toutes!!

Avant de vous présenter notre nouveau défi, nous voudrions vous dire que désormais nous acceptons les pages digitales. Donc, si vous connaissez des filles qui seraient intéressées, n'hésitez pas à leur dire.

Rappelons qu'on est ici pour se faire plaisir, et c'est tout!

Voici donc notre moodboard d'avril


Et la très jolie interprétation de notre coup de coeur
GERVAISE


Et sa présentation


  
Je m’appelle Gervaise , pour la blogosphère , en fait tout simplement Catherine , mère de 3 enfants et grand-mère depuis septembre 2008 je m’éclate avec les photos de mon petit Jules que je mitraille régulièrement ! Bien qu’originaire de la région parisienne, j’habite depuis 1980 le Poitou entre Tours et Poitiers, une région que j’aime beaucoup pour sa qualité de vie mais aussi pour la beauté de ses villes et villages. J’ai travaillé pour la presse jeunesse jusqu’en 2010, ce qui me laisse beaucoup de temps pour scrapper, mon blog vous montre mes réalisations mais vous propose aussi des tutos car j’aime transmettre, j’anime d’ailleurs des ateliers scrap dans ma région !  J’ai découvert le scrap dans un magazine photo et après une petite année de tâtonnement j’ai puisé des conseils sur les blogs et dans les livres. La création de mon premier blog en novembre 2007 m’a permis d’échanger avec d’autres scrappeuses et de progresser plus rapidement que seule. J’ai toujours créé de mes mains, tricots, crochets, tissage, couture pour habiller mes enfants et la maison, j’aime la variété de techniques et de styles qu’offre le scrap et la naissance de mon petit fils m’a redonné le goût de la photo «souvenir» et l’envie de lui transmettre un (des) album(s) condensé(s) de bons moments comme je l’avais fait pour mes enfants… sans connaître encore le scrap.

Mon blog http://gervaisescrap.canalblog.com
On me trouve aussi sur FB, Pinterest et Instagram

Et voici les superbes pages de la DT

(fleurs, feuilles, papillons, mot enjoy, sketch et combo)

(Sketch, mot ENJOY, brad, feuilles, fleurs, papillons, papier déchiré, combo)

(combo + papier déchiré, sketch, papier déchiré, fleurs, feuilles, papillons, brads, mot Enjoy)

(fleurs, feuille, papillons, attaches, sketch, mot Enjoy, et combo)

(combo, mot Printemps, brads, papier déchiré, fleurs, feuilles et sketch inversé)

(sketch, combo, toutes les consignes sauf brads)

(combo, mot "Enjoy", feuilles, brads, papier déchiré et papillon)


A vous de jouer!!
Vous choisissez ce que vous voulez mais vous devez
vous inspirer de l'affiche obligatoirement.

Vous avez jusqu'au 10 mai minuit.

Nous vous rappelons que vous pouvez publier vos pages sur notre groupe FB, mais que vous devez attacher vos pages ici grâce à la grenouille bleue ci-dessous pour qu'elles soient prises en compte.

Au plaisir de voir vos pages!!







8 commentaires:

  1. vos pages sont superbes les filles

    RépondreSupprimer
  2. Vos pages sont magnifiques et merci pour la présentation de Gervaise.

    RépondreSupprimer
  3. joli défi et vos interprétations sont superbes. C'est parti je m'y colle =)

    RépondreSupprimer
  4. superbe défi et magnifiques interprétations ! biz fran

    RépondreSupprimer
  5. Page faite ! Merci pour ce joli défi !

    RépondreSupprimer
  6. Première participation sur le blog, et je me suis régalée ! Merci pour ce défi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, très inspirant votre Moonboard. Je me creuse les méninges et je vous envoie ma réalisation.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. voilà ! page faite hier soir et postée sur mon blog : j'ai adoré ! merci ! et bravo pour vos pages si inspirantes

    RépondreSupprimer