mercredi 1 février 2017

Mise à l'honneur de Nathy


Salut!!!!

Ce mois-ci, nous mettons à l'honneur Nathy dont voici la petite présentation


Un grand merci à l'équipe de cette "mise à l'honneur", un blog que j'apprécie pour les propositions mensuelles même si je ne participe pas toujours, j'admire au moins les belles inspirations de la DT. 
Je suis bien occupée, maman de 5 enfants,( vous ne les verrez pas sur mon blog ,sinon floutés), je suis aussi conteuse et passionnée par la nature qui m'entoure dans la belle Ardèche.
Je scrape depuis 8 ans, j'aime le MM et étant intéressée par beaucoup de choses, parfois je m'essaye à d'autres styles. Je privilégie mon art journal , mais je présente divers projets en tant que DT pour la boutique Art'n Bio.
Belle journée à vous et au plaisir"

Elle a choisi de nous montrer quelques pages de son Art Journal



Voilà une jolie découverte!

Nous espérons que vous avez également apprécié.

N'oubliez pas notre défi en cours ICI

Vous avez jusqu'au 10 février minuit.

A bientôt!!

1 commentaire:

  1. une mise à l'honneur bien méritée pour une belle personne passionnée et passionnante !!!
    gros bisous ma Nathy

    RépondreSupprimer