lundi 31 octobre 2016

Invitée du mois: Scrapanath

Comme invitée du mois, tirée au sort lors du défi précédent, 

nous sommes heureuses d'acceuillir

Scrapanath

Et voici sa petite présentation pour la connaître un peu mieux.

Merci Color your world pour les défis mensuels toujours hauts en couleur et merci pour le tirage au sort du défi de septembre qui me vaut une petite présentation sur votre blog.

Je m'appelle Nathalie , Scrapanath sur la toile. J'ai bientôt 42 ans, je suis mariée et mère d'une jeune ado de 13 ans. Je vis dans le Pas-de-Calais.

Je suis fonctionnaire dans une administration que tout le monde déteste surtout en cette fin d'année.

Je scrappe depuis très longtemps..En 1998 , je décorais déjà l'album de ma filleule avec stabilo et autres recups (tickets...) mais c'est en 2003 que j'ai découvert que cette passion portait un nom:  le scrapbooking.

Entre le travail (préparation de concours, école...) et autres mésaventures (absence d'internet), j'ai eu des hauts et des bas en matière de scrap mais la passion ne m'a jamais quittée, c'est vraiment ce qui me plaît et j'essaie de scrapper au moins 1 soir par semaine.Je crois en la scrapthérapie!!!

J'adore les tampons et les harmonies de couleur...
Mon moment préféré est celui que je consacre à la préparation
de tout ce qui pourrait suivre sur mon projet.

J'aime beaucoup réaliser des créas pour ma déco perso ou pour offrir .Pour les pages, c'est plus histoire de tester les modes en cours tout en scrappant mes souvenirs, je n'ai donc toujours pas vraiment de style!!!

Pour plus de découvertes, voilà mon blog: www.scrapanath.over-blog.com

Scrap Amicalement
Scrapanath

Et voici trois de ses réas




J'avoue que je craque pour l'ensemble déco!!

Merci, merci Scrapanath!!!

Et à très bientôt!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

2 commentaires:

  1. Merci pour cette présentation et les réas de Scrapanath sont très belles!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie présentation et très belles réalisations !!! Merci de ce partage.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer