mardi 21 juin 2016

Invitée du mois de mai (en retard, oups!): KalouMalou

Nouvelle invitée
tirée au sort lors du défi d'avril

et nous avons le grand plaisir
d'accueillir et de faire connaissance

avec

KalouMalou

dont voici la présentation

Bonjour,

Mon pseudo est KalouMalou, c'est un mix de mon nom et mon prénom. Je suis l'heureuse gagnante du tirage au sort.

Je fais du scrap depuis environ 4 ans grâce à une amie qui m'a fait découvrir ce loisir.
J'ai commencé par des minis, des cartes, plein de tests...
Puis en m'inscrivant sur différents forums j'ai appris les pages, les patouilles et plein d'autres techniques.
Du coup, je me fais plaisir à scrapper régulièrement des photos de mes filles (principalement)
Vous pouvez me rendre visite sur mon blog que j'ai créé il y a quelques mois grâce à une  scrapcopine qui se reconnaîtra.
A bientôt
Bises

Et voici 3 de ses pages
qu'elle a choisies de nous montrer




Merci de ta gentillesse car nous
avons un grand retard dans ta mise à l'honneur!

Tu as été très compréhensive.

A bientôt!!

4 commentaires:

  1. Je suis ravie de te voir à l'honneur sur le blog !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette présentation, tes pages sont très belles, félicitations!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo Karine , très contente que tu sois mise à l'honneur ici !
    Et tu vois, ça valait le coup de créer un blog ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles , et merci à color your world.

    Eh oui Mannie ça valait le coup !

    Bisous

    RépondreSupprimer