mardi 15 décembre 2015

Défi du 15 décembre 2015!!!

Bonjour !!! 

Nous voici de retour avec un nouveau
!!!! 

Alors hop!
C'est parti pour une nouvelle inspiration !!! 

(source: http://www.lejardingraphique.com)

Contraintes obligatoires pour ce défi:
du rose et du rouge, des chiffes et le titre en 2 couleurs
(une fois n'est pas coutume!)

Et voici la page de notre gagnante d'octobre
avec une petite présentation

Scrapfatima
(http://bulledairetscrap.canalblog.com/)



Bonjour à tous.
Je suis Fatima, maman de trois petits loups
qui sont ma principale inspiration.
Le loisir créatif est une passion. Le scrapbooking
est ma principale activité,
je fais aussi
 du crochet et de la couture. 
J'aime faire joujou avec les encres et les tampons,
superposer les papiers, ajouter différentes matières. 
J'espère que ma page vous plaira et vous inspirera :)
Merci à l'équipe pour cette invitation. 
A bientôt 




Ceriz

Princesse.aby
 

Seve

 Tessie

 Zelie

Carolec

Françoise


Christelle

Thuria

Eh bah, c'est ce qu'on appelle de la diversité!!

Alors, aucune hésitation!!!!

On vous attend nombreuses!!
N'oubliez pas: le plaisir de scrapper avant tout!

Mais pour finir dignement cette année,
une petite surprise attend la gagnante!

Date limite: 10 janvier 2016 minuit.

A bientôt!!!!

PS: Toute la DT vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!

3 commentaires:

  1. Ho lala Triniti ta page est interdite!! j'ai perdu! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non !! Faut pas dire ça !! C'est juste 2 styles totalement différent :-D
      Quand j'ai vu ton nom, je me suis dis qu'il y avait du poids !! Je me suis surpassée !!
      (merci pour le compliment :-) )

      Supprimer
    2. Bien sur je plaisante!! mais je t'interdis de dire que je pèse lourd, dis donc!! M D R ...... (je suis pliée lol)
      Ta page reste bien lestée!! bisous!!

      Supprimer