lundi 30 mars 2015

DT NEWS !!!!









UNE NOUVELLE


COLORETTE 


DANS LA DT !!!


★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


Bonjour à vous tous, 

On souhaite la bienvenue à Blandineland, ici, dans notre équipe créative !!! :) 

Bonjour à toutes !!! 

Alors Alors... tout d'abord un gros merci de m'accueillir ici, pour moi c'est très nouveau tout ça, et je suis super touchée d'entrer dans cette DT Embarassed 

Pour ma présentation, je dirais pour commencer que mon vrai nom est Amandine, mon pseudo de Blandine remonte à plusieurs années, l'un de mes responsables m'avait appelé comme ca pendant plusieurs mois... ce qui avait fait beaucoup rire mes copains, et c'est resté !

J'ai 30 ans (outch !) et j'habite dans le Nord, près de Lille dans ma nouvelle maison achetée avec mon amoureux et mes deux chats ! Je travaille dans un organisme de formation et j'accompagne des personnes dans leur projet professionnel. Autant vous dire que mes journées sont souvent chargées émotionnellement et très chronophage donc en rentrant chez moi j'ai souvent besoin d'évacuer tout ça (encore plus en ce moment où je suis en période d'examen !!) Mais je m'en fiche, je serai une licorne quand je serais grande !! 

J'aime faire des trucs avec mes petites mains, j'essaie des tas de choses, et c'est très récemment que je suis venue au Scrap, ca doit faire un peu plus d'un an que je m'y suis mise, et j'ai démarré mon blog fin d'année dernière. Bref, le scrap, c'est devenu un véritable passe temps !! Je m'éclate.. et je me ruine !! Je suis toujours impressionnée parce que certaines sont capables de faire et j'espère continuer à découvrir cet univers.

Voilà, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez savoir d'autres choses ^^

Pour mon blog c'est ici :

 http://blandineland.blogspot.fr/


N'hésitez pas à lui faire un petit coucou pour lui souhaiter la bienvenue !!! En attendant de voir sa première réa suivant les consignes du challenge d'Avril, en voici quelques unes pour découvrir son scrap : 








★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★







AU REVOIR 


à notre belle 


CELIA !!!! 






On dit malheureusement au revoir à notre belle Célia qui quitte notre équipe créative à notre plus grand regret !!! 

Nous te souhaitons bonne route sur ton chemin scrappesque, merci à toi de nous avoir émerveillé les yeux avec tes jolies créations venues des îles !!! :) 

Nous t'embrassons toutes très fort !!! 

Merci d'avoir participé à la grande aventure CYW !!! 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


A bientôt pour les résultats de la gagnante de mars !!! 

Scrap & Enjoy !!! ^^
La DT Color YouR World.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire